Observatoire de la Responsabilité Sociétale des Entreprises et BL évolution publient leur guide méthodologique n°2 sur le comité de parties prenantes. Ce nouveau livret est issu d’une série de guides méthodologiques pour outiller les entreprises dans le renouvellement du dialogue avec leurs parties prenantes. Il vise à exposer les bonnes pratiques qui permettront à toute entreprise d’initier, développer, renforcer et pérenniser un dialogue avec ses parties prenantes par l’intermédiaire d’un  comité de parties prenantes.

Comment faire du comité une véritable opportunité pour l’entreprise afin de renforcer le dialogue avec ses parties prenantes ainsi que son impact positif sur la société ? Quelles nouveautés le comité de mission apporte-t-il pour renforcer le rôle et positionnement du comité de parties prenantes ?

Pour recevoir le livret « Un comité de parties prenantes repensé et influencé par l’arrivée du comité de mission pour un dialogue renouvelé« , veuillez remplir le formulaire ci-dessous en indiquant vos nom, prénom et adresse email.

    Vos prénom et nom*

    Votre organisation*

    Votre adresse email professionnelle*